Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 14:38

Wireless Hacking Live - ISO version du FBI

Wireless Hacking Live - FBI Version ISO


Wireless Hacking Live - FBI Version ISO


Wireless Hacking Live - FBI Version ISO

Wireless Hacking Live - FBI ISO Version | 635Mb
Utilisé par le FBI

Cette version est pour tous les systèmes sauf les systèmes avec des cartes Intel B G / sans fil (IPW2200).
- Live CD avec tous les outils dont vous avez besoin de pirater un réseau local sans fil / point d'accès sans fil - Linux Live-CD - OS fonctionne à partir du CD - 635 Mo -. Iso
- Également utilisé par le FBI.

Hacking WEP - La prochaine génération

WEP est une méthode de chiffrement basé sur l'algorithme de chiffrement RC-4, qui est disponible sur tous les 802.11a, b et g de produits sans fil. WEP utilise un ensemble de bits appelé une information clé pour brouiller dans les trames de données à la sortie du point d'accès ou un adaptateur client et le message est codé puis décryptées par le récepteur.
Wireless Hacking Live - FBI Version ISO
Les deux parties doivent avoir la même clé WEP, qui est généralement un total de 64 ou 128 bits. Un semi-aléatoire de 24 bits appelé un numéro vecteur d'initialisation (IV), fait partie de la clé, si une clé WEP 64 bits fait ne contient que 40 bits de cryptage fort tout en une clé de 128 bits a 104. L'IV est placé en tête des cadres chiffrés, et il est transmis en texte clair.

Traditionnellement, le craquage des clés WEP a été un lent et ennuyeux processus. Un attaquant n'aurait pour capturer des centaines de milliers ou de millions de paquets, un processus qui pourrait prendre des heures voire des jours, en fonction du volume de trafic passant sur le réseau sans fil. Après suffisamment de paquets ont été capturés, une fissuration WEP programme tel que Aircrack serait utilisé pour trouver la clé WEP
Wireless Hacking Live - FBI Version ISO

Avance rapide pour l'été dernier, lorsque le premier de la dernière génération des outils de craquage WEP est apparu. Cette génération actuelle utilise une combinaison de techniques statistiques unique axé sur IVS capturés et les attaques par force brute dictionnaire pour sortir de clés WEP 128 bits en quelques minutes plutôt qu'en quelques heures. En tant qu'agent spécial Bickers noté, il importe does'nt si vous utilisez clés WEP 128 bits, vous êtes vulnérables!

WEP est une méthode de chiffrement basé sur l'algorithme de chiffrement RC-4, qui est disponible sur tous les 802.11a, b et g de produits sans fil.

WEP utilise un ensemble de bits appelé une information clé pour brouiller dans les trames de données à la sortie du point d'accès ou un adaptateur client et le message est codé puis décryptées par le récepteur.

Les deux parties doivent avoir la même clé WEP, qui est généralement un total de 64 ou 128 bits.

Un semi-aléatoire de 24 bits appelé un numéro vecteur d'initialisation (IV), fait partie de la clé, si une clé WEP 64 bits fait ne contient que 40 bits de cryptage fort tout en une clé de 128 bits a 104.

L'IV est placé en tête des cadres chiffrés, et il est transmis en texte clair.

Traditionnellement, le craquage des clés WEP a été un lent et ennuyeux processus.

Un attaquant n'aurait pour capturer des centaines de milliers ou de millions de paquets d'un processus qui pourrait prendre des heures voire des jours, en fonction du volume de trafic passant sur le réseau sans fil.

Après suffisamment de paquets ont été capturés, une fissuration WEP programme tel que Aircrack serait utilisé pour trouver la clé WEP.

Avance rapide pour l'été dernier, lorsque le premier de la dernière génération des outils de craquage WEP est apparu.

Cette génération actuelle utilise une combinaison de techniques statistiques unique axé sur IVS capturés et les attaques par force brute dictionnaire pour sortir de clés WEP 128 bits en quelques minutes plutôt qu'en quelques heures.


Comment l'utiliser?

1) démarrer du CD
2) Obtenir la clé wep
3) Ecrivez
4) le redémarrage de Windows
5) Se connecter en utilisant la clé WEP

Partager cet article

Repost 0
Published by portos82 - dans logiciel
commenter cet article

commentaires